Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Alain COUDERC

Recherche

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 23:12

Bonjour à  toutes et tous,

Me voilà revenu de balades d’un été riche en événements.

J’ai fini  le GR10 du Canigou, où je l’avais laissé l’année dernière, à Banyuls-sur-Mer sur la Méditerranée. Une mise en jambe pour le reste de l’été. Parti du Canigou avec le brouillard et la fraicheur, ce fut ensuite une chaleur qui ne me quittait pas jusqu'à la fin de l’été. L’arrivée sur Banyuls très chaude avec des cigales qui vous gonflent la tête comme une pastèque comme ils disent là bas. Vous verrez parmi toutes les photos une « AGAVE »  avec sa grande fleur, c’est la première fois que j’en voyais une aussi grande et puis des paysages de montagnes méditerranéennes puis l’arrivée sur la Méditerranée.

Voilà pour le moment  la première partie de mon périple. D’ici quelques jours je vous parlerai de la traversée de l’Espagne par le GR 11 et d’une course de montagne !!



    Pour voir les photos le lien c'est là à droite.......

Partager cet article
Repost0

commentaires