Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Alain COUDERC

Recherche

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 23:12

Quelle année pour moi, Grand  trail de Grand Brassac au mois de février, 1er vétéran 3, au mois de juillet, 42 jours sur la HRP avec de superbes images plein la tête le Grand Raid De La Réunion au mois d’octobre avec pour la 1ere fois un vol en avion et tous ça l’année de mes 60 ans. Ah oui depuis 2 mois, mes voisins, et certains membres de ma famille étaient au courant que ma fille Laëtitia préparait mon anniversaire pour le 20 novembre (je suis né le 26 octobre1950) et voilà, que pour couronner cette année magnifique, les yeux bandé par un foulard je faisais mon entré dans la salle des fête de Vitrac ou 70 amis et parents m’attendaient. Superbe soirée ou Laëtitia me connaissant bien avait invité exactement les personnes que j’aimais. Il manqué 4 personnes mon papa et ma maman partie vers un autre monde l’année dernière, ma fille Caroline et mon frère Thierry, les cinq frères et ainsi que mes 3 enfants réuni m’aurait fait grand plaisir. Quel bonheur et que d’émotion.         

                                     MERCI A TOUTES ET TOUS   

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> 60 ans, un grand jour, un jour de fête<br /> Un an de plus sur la belle montagne<br /> De ta vie de cocagne<br /> Ta vitalité te maintient dans la jeunesse<br /> Continue à mettre dans ta vie de la fantaisie<br /> <br /> Avec ton énergie, tu surmontes toutes les montagnes<br /> Légué d’une volonté de conquérir les sommets<br /> Avec ton cœur de Scorpion et ton courage<br /> Impossible pour toi de ne pas atteindre tes désirs<br /> Nous sommes unanimes pour dire que l’on t’aime<br /> <br /> Pour cet anniversaire joyeux<br /> Que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir<br /> ce ne fût que bonheur et émotion<br /> <br /> <br />
Répondre